BIG BEN PUB AEROVILLE

Roissy-en-France
Restaurants et services alimentaires

Avis BIG BEN PUB AEROVILLE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BIG BEN PUB AEROVILLE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BIG BEN PUB AEROVILLE ?

Rayan
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-12-20

Lieu à éviter le directeur qui a à peine 22 ans assez jeune pour gérer c se lieu j’ai travailler la bas et niveau hygiène sa laisse a désiré le bar est dsl la cuisine est sal , l’impression que personne gère cette entreprise, je vous conseil pas ce lieu a évité rien est carré pas de contrat l’entreprise de te paye le 15 ou le 20 obliger de faire des menace pour récupérer notre du Brf tout sa pour vois prévenir !

Laura

Est-ce forcément par rapport à l'âge du directeur que les choses fonctionnent tel que vous les décrivez ?

Chris
Date de l'expérience: 2023-03-19

sale serveuse qui doit se pincer pour avoir le sourire

Zabou
Date de l'expérience: 2023-01-22

Pas bon. Les serveurs vous font attendre. Et cher par dessus le marche

Christel

le long temps d’attente pour recevoir la carte ou l'arrivée des plats a pris bcp de temps?

Quels sont les avantages de l'emploi chez BIG BEN PUB AEROVILLE? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

Quels sont les heures d'ouverture et de fermeture de BIG BEN PUB AEROVILLE à Roissy-en-France ?

Selon vous dans quelle entreprise, BIG BEN PUB AEROVILLE ou LIMOUSINE S AGENCY, les employés se sentent mieux?

L'entreprise BIG BEN PUB AEROVILLE est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que LUNICCO AEROVILLE?

BIG BEN PUB AEROVILLE aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

L'entreprise BIG BEN PUB AEROVILLE paie plus d'argents pour des pécules de vacances que GRAINES ET PLAISIRS 44?

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la BIG BEN PUB AEROVILLE?

BIG BEN PUB AEROVILLE Questions fréquentes