BIG TONTONS AFRO

L’expérience de l’utilisateur avec BIG TONTONS AFRO n’est pas vérifiée
42 Rue de la Monnaie, 59000 Lille
L’expérience de l’utilisateur avec BIG TONTONS AFRO n’est pas vérifiée

Avis BIG TONTONS AFRO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BIG TONTONS AFRO.

Qui veut être mon associé Tonton afro ?

Que voulez-vous savoir sur BIG TONTONS AFRO ?

Date de l'expérience: 2024-04-19

J'y suis allée avec deux amies Et 3 intoxications alimentaires. On n'y retournera pas. !! Restaurant à fuir. !! Je les ai contacté mais devant le manque d'interêt de ma requête je signale ce restaurant auprès des autorités compétentes.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

BIG TONTONS AFRO a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

axel

Quant à second de cuisine, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BIG TONTONS AFRO ?

Vous connaissez bien BIG TONTONS AFRO? Pourriez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise?

Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez BIG TONTONS AFRO!