GROUPE BIGARD

SIREN: 411428204 SIRET: 41142820400027
Évaluation 1.8/5

Avis GROUPE BIGARD

1.8

Je voulais travailler pour GROUPE BIGARD, dis-moi si c'est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE BIGARD ?

Date de l'expérience: 2023-09-29

N’acheter pas cette marque de meerdee ! Laisser les animaux tranquillement faire leur vie au lieu de cassez les couiiles à tuer pour manger ! Manger bio et mieux ! La nature a mieux de quoi nous nourrir correctement que ces entreprises de viande qui font du business pour s’enrichir bande de saalaud !

La bête noir
Date de l'expérience: 2023-06-25

Les ouvriers de chez boucher service on n'ai traité comme de la (supprimé par l'administrateur) je ne recommande pas le cite

Pierre
Date de l'expérience: 2023-07-24

Cette offre d'emploi de Responsable RH au sein du GROUPE BIGARD semble être une opportunité intéressante. On peut voir que le poste implique différentes responsabilités, notamment la mise en place d'une stratégie de recrutement innovante et le développement des compétences des collaborateurs. Il est également mentionné que le candidat doit avoir une première expérience opérationnelle, de préférence dans un milieu industriel. Est-ce que cette expérience est obligatoire pour postuler ? Quelle est la taille de l'équipe RH dont le candidat sera responsable ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 570 visiteurs uniques

QUENTIN
Date de l'expérience: 2023-07-21

Cette offre d'emploi intéressante concerne un poste de préparateur de commandes au sein du Groupe Bigard, plus précisément sur le site Socopa Viandes à Villefranche-d'Allier. On peut en conclure que le travail consiste à préparer les commandes en suivant les spécifications des clients, à effectuer l'inventaire des stocks, à conditionner les produits à expédier et à contrôler la marchandise. Il est indiqué que le poste est ouvert aux débutants et que vous serez accompagné et formé avant de travailler de manière autonome. On mentionne également des avantages attrayants tels qu'un salaire attractif, diverses primes et une mutuelle d'entreprise.

Pouvons-nous connaître davantage d'informations sur les horaires de travail et le type de contrat proposé pour ce poste de préparateur de commandes ? Le site de Villefranche-d'Allier est situé à proximité de deux grandes villes, Montluçon et Clermont-Ferrand. Serait-il possible d'obtenir des détails sur les possibilités de transport pour se rendre sur le lieu de travail ? Enfin, pourriez-vous nous donner plus de détails sur les avantages offerts par le Comité Social et Economique de l'entreprise ?

godzilla1969
Date de l'expérience: 2023-05-28

très mauvaise condition de travail, ne respecte pas les tacherons, desosseurs pareur de production en sous traitance, j'ai vue la condition de vie se dégrader aux fils des ans de 2001 a 2018

Date de l'expérience: 2021-10-29

J ai vu une annonce infirmière chez bigard.qu elles sont les horaires et salaire.. merci

Geoffrey

Bonjour ! Il vaut mieux se contacter avec le Groupe Bigard directement... Je pensais aussi à deposer un cv. Peut-être quelqu'un d'autre pourrait répondre à votre question ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

jordan
Date de l'expérience: 2021-03-18

Entreprise qui vous promet des choses et qui ne tiennent pas leur engagement, stressant, toujours allez vite avec peu de personnel, cdd consécutif pour ne pas avoir de cdi, perte de temps pour se qui veulent bosser, et savent pas garder leur personnel quand il veulent bosser
Bonne entente avec les employés
Attention à ce que vous dites garder sa pour vous

Cyril

Trop de stress ?

Elise

Les tâches sont variables ?

Valentine
Date de l'expérience: 2019-06-14

Environnement difficile, dureté du travail, très bonne entente malgré tout. Je travail en parfaite autonomie. Je décide moi même du rythme de ma journée selon la quantité de travail qui m'attend. En revanche, une hygiène à la hauteur.

Bonjour à tous. Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez GROUPE BIGARD. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci de votre aide.

Nous rechercherons qui? Adjoint DAF F/H. Ce que nous exigeons: F, école de commerce...), vous justifiez d'une expérience significative en cabinet comptable et en milieu industriel, une expérience en trésorerie serait un plus, vous êtes reconnu pour votre capacité à gérer plusieurs projets de front et pour votre polyvalence, votre capacité d'analyse, votre esprit de synthèse, votre esprit d'équipe et votre aisance relationnelle seront les clés de votre réussite. Ce que nous offrons: des dispositifs d'épargne salariale

Que diriez-vous d'un emploi chez GROUPE BIGARD?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 700 € à 2800 €. Dans GROUPE BIGARD aussi?

Juste à côté de GROUPE BIGARD se trouve SOL. Est-ce un lieu de travail plus stable que GROUPE BIGARD? Je voudrais savoir

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans GROUPE BIGARD?

sylvain

Apparemment, les gains de 5400 sont standard ici lorsque vous travaillez comme ingénieur. Est-ce vraiment ainsi?

françois

Le travail est très exigeant et GROUPE BIGARD le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme ingénieur.

sylvain

Salut! Je voudrais vous demander quelques questions. Est-ce que vous connaissez bien GROUPE BIGARD? Savez-vous qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

GROUPE BIGARD est très bonne entreprise. Des supers collaborateurs et des équipes motivées. Il y a mutuelle.

Je vais déposer ma candidature chez GROUPE BIGARD. Ils proposent le salaire de 3333 €. Je trouve ça pas mal. Qu’est-ce que vous en pensez?

Bonjour ! Vous avez des informations à propos de rémunération dans GROUPE BIGARD ? J'ai trouvé une information qu'ils sont capables de payer 2500 €, mais je ne suis pas sûr si c'est vrai. Merci de me corriger cette information. Je vous souhaite une bonne journée :)

La branche de GROUPE BIGARD à Quimperlé recherche un nouveau employé pour le poste de Vétérinaire. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Chez GROUPE BIGARD ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Responsable Adjoint Atelier De Production- F/H.

GROUPE BIGARD Questions fréquentes