
Avis BIJOUTERIE FERRE
Le Bouscat
2 RUE EMILE ZOLA, 33110 LE BOUSCAT
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Nathalie
Comment est actuellement la situation au travail chez BIJOUTERIE FERRE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Vehelle
Date de l'expérience: 07-03-2025
Un immense merci à ce bijoutier exceptionnel ! J’avais perdu un pendentif en diamant qui avait une grande valeur sentimentale, et il a su me le recréer à l’identique. Le résultat est bluffant ! Travail rapide, efficace, et un accueil des plus aimables. Je recommande les yeux fermés !
Theo
Cela donne envie ! Ont-ils une galerie en ligne pour voir quelques exemples de leur travail ?
Didier
BIJOUTERIE FERRE ou BIJOUTERIE BOYER : qui vous a le plus aidé à évoluer professionnellement ?
Entreprises similaires dans la région