BILULLE

3 RUE DU CHATEAU D EAU, 45150 DARVOY
SIREN: 804816742 SIRET: 80481674200014

Avis BILULLE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BILULLE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BILULLE ?

Date de l'expérience: 2022-01-01

Directrice peu sympathique qui fait de la discrimination sur l apparence et sur l âge.Beaucoup de filles avec très peu ou sans expériences le comble quand on travaille avec des enfants .Beaucoup de gaminerie des filles.Non je conseille pas .Direction avec trop d appriori de même pour l éducatrice...

Carine

Bonjour, merci pour votre avis, mais c'est vrai que la discrimination est présentée dans cette société ? J'ai une visite chez eux la semaine prochaine, merci de me dire la vérité car j'ai peur. Je compte sut votre retour. Merci infiniment.

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 1000 € à 2600 €. Dans BILULLE, c'est comment ?

Crèches de France/ Crèche Attitude a un add-on très encourageant (mutuelle), comment est en BILULLE?

Est-ce vrai que l'entreprise CENTRE CIRC SANIT SOCIALE HALTE GARDER paie plus d'argents que BILULLE?

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un salarié de BILULLE? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail a besoin de votre opinion.

Ils recrutent à nouveau dans BILULLE. Toujours à la recherche de Éducatrice De Jeunes Enfants.

CAP AEPE OU AUXILIAIRE AVEC EXPERIENCE (H/F) - BILULLE recrute actuellement pour ce poste.