BIO ATLANTIC

AVENUE EDOUARD VII, 64200 BIARRITZ

Avis BIO ATLANTIC

Sur quels revenus moyens pouvez-vous compter chez BIO ATLANTIC?

Que voulez-vous savoir sur BIO ATLANTIC ?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans BIO ATLANTIC que chez CONTINENTAL FOODS FRANCE, non?

Est-il vrai que BIO ATLANTIC s'occupe de commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en SYNER J HEALTH ou en BIO ATLANTIC?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans BIO ATLANTIC que chez ACTINUTRITION, non?

Est-ce quelqu'un des employés de BIO ATLANTIC est-il mis en quarantaine en raison de la virus SARS-CoV-2? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie est l'un des domaines d'activité de BIO ATLANTIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez BIO ATLANTIC? Pouvez-vous partager de nouvelles informations? Nous attendons votre commentaire.