BIOCAP 06

Tourrette-Levens
SIREN: 791901143 SIRET: 79190114300010 Téléphone: +33 7 50 32 42 02
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis BIOCAP 06

Les employés de l'entreprise BIOCAP 06 travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur BIOCAP 06 ?

Date de l'expérience: 2023-11-13

Très satisfait des nombreuses prestations de BIOCAP 06 sur notre résidence. Une équipe à notre écoute faisant un excellent travail.

Bernard

Est-ce qu'ils s'occupent de l'extermination ou la répulsion de taupes de jardins ?

Véronique
Date de l'expérience: 2023-07-31

Intervention contre des fourmis charpentières, 2 jeunes très sympathiques, aimables et souriants. J’espère que la désinfection sera efficace. Merci pour la rapidité du rendez-vous

Mathilde

L'intervention est elle rapide et ils procèdent au nettoyage après leur passage ?

À côté se trouve la société AZUR CONDITIONNEMENT. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans BIOCAP 06?

Comment va BIOCAP 06 ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Nous espérons de nouvelles infos.

J'ai entendu dire que les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites est l'un des domaines d'activité de BIOCAP 06. Quelqu'un peut le confirmer?

les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites fait-elle partie de BIOCAP 06? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir BIOCAP 06?

Chaque employé de MECCANOCAR FRANCE reçoit voiture de fonction. Est-ce que BIOCAP 06 l'assure aussi?

Est-il vrai que DSIR offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin BIOCAP 06?

Quelles sont les voies de développement pour technico commerciale? J'ai quitté mon emploi où je n'ai pas eu la chance de me développer donc j'essaie de trouver quelque chose de nouveau dans Tourrette-Levens. Ce serait formidable si BIOCAP 06 aurait un plan de carrière clair.

Bonjour, à vos avis - est-ce que BIOCAP 06 offre des bonnes conditions du travail? Merci pour des infos.

Est-ce que BIOCAP 06 retarde souvent le paiement des salaires?

BIOCAP 06 est en croissance! Ils recherchent maintenant Agent / Agente De Désinsectisation (H/F) pour la première fois.

Voulez-vous devenir Offre N° 151BLHMAgent / Agente De Désinsectisation? Postulez pour ce poste à Tourrette-Levens.

BIOCAP 06 Questions fréquentes