BIODELICE

Porto-Vecchio
SIREN: 824453641 SIRET: 82445364100014 Téléphone: +33 6 88 16 86 47

Avis BIODELICE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BIODELICE ?

Que voulez-vous savoir sur BIODELICE ?

Apparemment, plateforme proch'emploi de saint-omer offre mutuelle. Est-ce que se passe aussi chez BIODELICE?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de BIODELICE. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de BIODELICE? Sinon, que fait cette entreprise?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 700 € et 2500 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans BIODELICE?

Pensez-vous que BRUT DE CUEILLE offre des conditions de travail plus confortables que BIODELICE?

Les employés de BIODELICE en raison de la pandémie du COVID-19 prendent-ils soins plus d'hygiène?

solène

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact BIODELICE, car j'en vois plusieurs.

tom

Il est donné sur https://www.biodelices.fr/. Ils ont un courant, contactbiodelice@gmail.com

solène

En fait, je l'ai déjà. Merci.

Salut les amis,il y a une nouvelle offre d'emploi https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109GYJX! Merci de postuler des maintenant!

Est-ce possible de postuler pour un poste chez BIODELICE à Porto-Vecchio?

Comment est le travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous attendons de nouvelles infos.

Un autre recrutement chez BIODELICE, cette fois pour le poste de Offre N° 148NRTJEmployé De Rayon Polyvalent (H/F).

BIODELICE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Commise De Cuisine.

BIODELICE Questions fréquentes