BIOFRUISEC

Margny-sur-Matz SIREN: 501977847 SIRET: 50197784700018 Téléphone: 03 44 42 51 61

Avis BIOFRUISEC

Peut-on obtenir le travail au poste en tant que préparatrice de commandes sans expérience ?
Quelles sont les compétences nécessaires au poste de préparatrice de commandes ?

Que voulez-vous savoir sur BIOFRUISEC ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-10

Les produits de cette entreprise sont toujours au top, particulièrement les mangues séchées.

Sylvie

C'est très intéressant vendent ils les produits en détails?

John Date de l'expérience: 2021-10-15

Contact pas génial

Lucile
@John

Pourquoi ce contact n'est pas génial? Ils ne répondent pas au téléphone?

BIOFRUISEC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Je voudrais demander si le travail dans BIOFRUISEC implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans DISCOFRA?

Je voudrais recommander BIOFRUISEC de Margny-sur-Matz, je suis sûr que c'est un bon lieu de travail. Moi je suis satisfait.
J'ai besoin de plus d'infos sur le travail chez BIOFRUISEC. Est-ce que quelqu'un de vous peut m'aider?
Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez BIOFRUISEC?
commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BIOFRUISEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Attention, nouvelle offre de BIOFRUISEC! Ils recherchent Préparatrice De Commandes, prouvez!

Les utilisateurs connaissent-ils BIOFRUISEC ?