BIOFRUISEC

Margny-sur-Matz
SIREN: 501977847 SIRET: 50197784700018 Téléphone: +33 3 44 42 51 61

Avis BIOFRUISEC

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise BIOFRUISEC ?

Que voulez-vous savoir sur BIOFRUISEC ?

Date de l'expérience: 2022-01-10

Les produits de cette entreprise sont toujours au top, particulièrement les mangues séchées.

Sylvie

C'est très intéressant vendent ils les produits en détails?

John
Date de l'expérience: 2021-10-15

Contact pas génial

Lucile

Pourquoi ce contact n'est pas génial? Ils ne répondent pas au téléphone?

Est-il vrai que BIOFRUISEC s'occupe de commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie est l'un des domaines d'activité de BIOFRUISEC. Quelqu'un peut le confirmer?

BIOFRUISEC ainsi que SYNER J HEALTH demande une connaissance de l'anglais?

BIOFRUISEC ou SYNER J HEALTH a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

BIOFRUISEC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Je voudrais demander si le travail dans BIOFRUISEC implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans DISCOFRA?

Je voudrais recommander BIOFRUISEC de Margny-sur-Matz, je suis sûr que c'est un bon lieu de travail. Moi je suis satisfait.

J'ai besoin de plus d'infos sur le travail chez BIOFRUISEC. Est-ce que quelqu'un de vous peut m'aider?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez BIOFRUISEC?

commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BIOFRUISEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

BIOFRUISEC Questions fréquentes