
Avis BIOLINE AGROSCIENCES
La discussion sur BIOLINE AGROSCIENCES est calme depuis un moment. Peut-être qu’un employé pourrait partager quelques informations sur la situation actuelle ?
Ne recommande pas cette structure malgré une activité plutôt intéressante et en croissance.
Management pas assez proche du terrain , désorganisation permanente Quel que soit le service.
Accointance entre certains membres du CODIR, reflétant une ambiance malsaine sur les salariés.
Mauvaise équilibre entre volume horaire /engagement professionnel et vie personnel .
D'où un turnover important ...
Ne recommande pas cette structure malgré une activité plutôt intéressante et en croissance.
Management pas assez proche du terrain , désorganisation permanente Quel que soit le service.
Accointance entre certains membres du CODIR, reflétant une ambiance malsaine sur les salariés.
Mauvaise équilibre entre volume horaire /engagement professionnel et vie personnel .
D'où un turnover important ...
Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans CENTRE DE TRAITEMENT DE L HEMOPHILIE ou dans BIOLINE AGROSCIENCES?
La discussion BIOLINE AGROSCIENCES n'est pas toujours poursuivie, nous attendons des opinions des employés présents et anciens.