BIOLINE AGROSCIENCES

83 AVENUE DE LA GRANDE ARMEE, 75116 PARIS
Ingénierie et architecture

Avis BIOLINE AGROSCIENCES

Le salaire moyen dans l'entreprise BIOLINE AGROSCIENCES est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur BIOLINE AGROSCIENCES ?

Nick
Date de l'expérience: 2021-11-03

Ne recommande pas cette structure malgré une activité plutôt intéressante et en croissance.
Management pas assez proche du terrain , désorganisation permanente Quel que soit le service.
Accointance entre certains membres du CODIR, reflétant une ambiance malsaine sur les salariés.
Mauvaise équilibre entre volume horaire /engagement professionnel et vie personnel .
D'où un turnover important ...

raphael

Je comprends votre mécontentement, mais généralement tout ne fonctionne pas dans une entreprise en croissance.

Date de l'expérience: 2021-11-03

D'où un turnover important ...

Paul

Le salarié est-il apprécié dans cette entreprise ? Peut-il compter sur un salaire décent ?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en ONEIDA RECHERCHE SERVICES qu'en BIOLINE AGROSCIENCES?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en BIOLINE AGROSCIENCES ou ONEIDA RECHERCHE SERVICES?

BIOLINE AGROSCIENCES a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie du coronavirus?

elisa

Je travaille actuellement en tant que technico commercial et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en BIOLINE AGROSCIENCES correspond-il aux fonctions exercées?

max

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 4200, cela en vaut également la peine.

elisa

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Dites-moi s'il vous plaît si BIOLINE AGROSCIENCES s'occupe-t-elle de mêmes choses que MADAME MARGAUX AUGIZEAU? J'en voudrais savoir

Pensez-vous que BIOLINE AGROSCIENCES serait idéale pour un jeune employé?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en BIOLINE AGROSCIENCES dans cet aspect.

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur BIOLINE AGROSCIENCES. Nous attendons vos opinions!

BIOLINE AGROSCIENCES à Agen est une bonne entreprise. L'équipe toujours disponible pour répondre aux questions.

3333 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Contrôleur De Gestion, que BIOLINE AGROSCIENCES recherche actuellement.

Responsable Fabrication / Production F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de BIOLINE AGROSCIENCES.

BIOLINE AGROSCIENCES Questions fréquentes