BIOM UP

Saint-Priest
Ingénierie et architecture

Avis BIOM UP, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BIOM UP ?

Que voulez-vous savoir sur BIOM UP ?

Apparemment, dans BIOM UP, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans SCOPE INTERNATIONAL FRANCE. C'est vrai?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en LE CRIIRAD ou en BIOM UP?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? BIOM UP ou MINEALITHE?

Dans quels domaines l'entreprise BIOM UP mène-t-elle des recherches?

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie du coronavirus dans BIOM UP?

alexandre

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme technicien? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

benoit

Actuellement, BIOM UP n'effectue aucun processus de recrutement.

alexandre

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez BIOM UP, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Est-ce que la connaissance de l'anglais est suffisant pour travailler chez BIOM UP?

BIOM UP recrute récemment pour des postes :

Technico-commercial Itinérant - PACA (H/F), Chargé de qualité – Complaint et système qualité, Opérateur de production en salle blanche (H/F)

Un autre recrutement dans BIOM UP, cette fois pour le poste Chargé(e) De Support De Production.

BIOM UP Questions fréquentes