BIONDINI

SIREN: 672046422 SIRET: 67204642200024
Évaluation 2.5/5

Avis BIONDINI

2.5

Que voulez-vous savoir sur BIONDINI ?

Beautymouly12@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-07-23

Vendeuse très désagréable,dévisagent les clients, ne connais pas son job pour finire!!!
J’ adoré ce magasin !
Bien dommage

Jean

Mis à par la vendeuse vous aimez bien le service de ce magasin?

Date de l'expérience: 2022-07-23

Très très déçu !

Julie
Date de l'expérience: 2021-10-09

Accueil au top par Siham à la boutique homme , elle vous conseillera aussi bien chez la femme . Je vous recommande de passer par elle elle est géniale !!

Dites-moi s'il vous plaît si BIONDINI s'occupe-t-elle de mêmes choses que CHAUSSURES SALESIANI? J'en voudrais savoir

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en BIONDINI comme en BETTY BOOTS CHAUSSEUR?

Est-il vrai que BIONDINI s'occupe de commerce de détail de chaussures?

J'ai été intéressé par l'offre de BIONDINI. Le travail y est-il moins stressant qu'en BETTY BOOTS CHAUSSEUR?

commerce de détail de chaussures fait-elle partie de BIONDINI? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que BIONDINI est une entreprise familiale à l'écoute de vos soucis divers? D'après vous la note 3 est-elle appropriée?

Est-ce que les responsables sont présents quand on a un soucis? Quel niveau d'anglais est demandé?

Une entreprise ouverte, qui donne la chance à tout le monde. Une équipe managériale à Paris soudée. Un travail sur le poste de vendeuse hyper intéressant. Des horaires qui permettent sans problème de concilier vie pro et vie perso.

BIONDINI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

mathis

Je travaille comme vendeuse mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en BIONDINI?

fabienne

La relation avec BIONDINI dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

mathis

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à BIONDINI.

Si vous cherchez un bon accueil et de bons conseils, vous les trouverez chez BIONDINI. Ils sont au top!

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va BIONDINI?

Partagez vos idées avec nous. Toujours, il n'y a trop d'infos sur BIONDINI PARIS.

Stagiaire Assistant(e) E - Commerce - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BIONDINI.

CONSEILLER(ÈRE) DE VENTE - BIONDINI PARIS - BIONDINI recrute actuellement pour ce poste.

BIONDINI Questions fréquentes