BIOPTIMA

225 ROUTE DE LYON, 38140 APPRIEU
SIREN: 492709068 SIRET: 49270906800083 Téléphone: +33 6 99 31 81 07
Soins de santé

Avis BIOPTIMA, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BIOPTIMA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BIOPTIMA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce queBIOPTIMA est-elle une entreprise plus transparente que MADAME BEATRICE DAUVERGNE?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans BIOPTIMA ou dans LABO DE BIO MED ANALYSEO SITE PARC?

J'ai entendu dire que BIOPTIMA offre des revenus de démarrage plus élevés que BIOLAB UNILABS, non?

Pensez-vous que BIOPTIMA est un bon endroit pour faire carrière? Parlez et ajoutez un commentaire. Votre opinion peut être un consigne professionnel pour beaucoup de personnes à la recherche d'un emploi.

Salut à tous. Nous aimerions vous demander vos expériences sur les spécificités du travail. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci beaucoup pour l'indice

BIOPTIMA bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie?

Je pensais postuler à Secrétaire médical(e) (H/F). Ils opèrent sur le marché depuis de nombreuses années, ils semblent donc dignes de confiance. Qu'est-ce que tu penses?

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

justine

À quoi ressemble le travail à distance dans BIOPTIMA Apprieu?

solène

Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans BIOPTIMA

justine

Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide

Bonjour! Notre entreprise BIOPTIMA recherche des nouveaux actuellement. Contactez-moi pour savoir plus d'informations. Bonne journée!

BIOPTIMA est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Infirmier.

BIOPTIMA recherche à nouveau Technicien De Laboratoire. Ont-ils développé ce département?

BIOPTIMA Questions fréquentes