BIOTOPIA

Évaluation 3.7/5
La Garenne-Colombes
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 3.7/5

Avis BIOTOPIA

3.7

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BIOTOPIA ?

Que voulez-vous savoir sur BIOTOPIA ?

Xxxxxx
Date de l'expérience: 2019-12-17

Boite à fuir
Direction TOXIQUE

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Goe
Date de l'expérience: 2021-04-28

Excellent environnement de travail. manageur intelligent et humble. une expérience enrichissante

Dorian

Salut Goe. Je vois que la note de l'employeur c'est 4.6/5. Vous êtes d'accord ?

Est-il vrai que dans BIOTOPIA, vous pouvez compter sur des revenus allant de 200 € à 5800 €, comme dans des entreprises similaires?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en BIOTOPIA?

Combien on gagne dans BIOTOPIA par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 1400 € à 5800 €.

cedric

Je suis employé comme journaliste mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans BIOTOPIA et sont-elles rémunérées?

virginie

Hé, en travaillant comme journaliste, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

cedric

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez BIOTOPIA? Il y a aussi tickets restaurants comme dans 1992?

Qu'en est-il de la solvabilité dans BIOTOPIA? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait comment va BIOTOPIA? Cette entreprise a besoin de candidats?

La discussion BIOTOPIA n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles opinions sur le travail là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

BIOTOPIA recrute actuellement un nouveau STAGE ? BUSINESS DEVELOPPER & COMMUNICATION. C'est peut-être toi?

Attention, nouvelle offre de BIOTOPIA! Ils recherchent Chef, prouvez!

BIOTOPIA Questions fréquentes