BIOTRANSPORTS

Fleury-sur-Orne
SIREN: 813199437
Transport et logistique

Avis BIOTRANSPORTS

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise BIOTRANSPORTS ?

Que voulez-vous savoir sur BIOTRANSPORTS ?

les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien fait-elle partie de BIOTRANSPORTS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien est l'un des domaines d'activité de BIOTRANSPORTS. Quelqu'un peut le confirmer?

Combien de personnes travaillent en même temps en BIOTRANSPORTS et combien en EIKON LOGISTICS?

Est-il vrai que BIOTRANSPORTS s'occupe de les activités de commissionnaire en douane?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, BIOTRANSPORTS ou EIKON LOGISTICS?

Il y a une entreprise SARL DEFIBAT à proximité, se porte-t-elle aussi bien que BIOTRANSPORTS?

claude

bertrand

C'est probablement celui-ci 813199437

claude

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://fr.jooble.org/desc/3987755771320686851?ckey=transport+sang&rgn=-1&pos=312&elckey=2854489398865449390&sid=-7943608434167593601&age=257&relb=100&brelb=100&bscr=3877,4497&scr=3877,4497&iid=-4412846547462408201 publiée 2019-06-30. J'ai une question aux employés travaillant à Fleury-sur-Orne. Est-ce que vous avez des perspectives dans cette entreprise ? Je demande car je voudrais tout le temps me développer.

Il y a qqn ici qui travaille chez BIOTRANSPORTS à Fleury-sur-Orne?

Pensez-vous que BIOTRANSPORTS suit les recommandations de l'OMS?

Nous attendons votre avis sur BIOTRANSPORTS. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

BIOTRANSPORTS Questions fréquentes