BISTRO NOVA

29 PLACE DU LIEUTENANT AUBERT, 76000 ROUEN
Restaurants et services alimentaires

Avis BISTRO NOVA

Est-ce que les salaires dans l'entreprise BISTRO NOVA sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur BISTRO NOVA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans BISTRO NOVA ou LA CREPERIE ROUENNAISE?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de BISTRO NOVA? Sinon, que fait cette entreprise?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée SEL FIEVEZ IGOUT, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en BISTRO NOVA?

Est-il vrai que BISTRO NOVA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

BISTRO NOVA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en MAMMA MIA que dans BISTRO NOVA voisine?

brigitte

Combien vais-je gagner en tant que serveuse de restaurant dans BISTRO NOVA? Apparemment, certaines entreprises paient même 2400.

Bonjour, je voudrais trouver un nouvel emploi. Est-ce que vous pouvez me recommander le travail dans l'entreprise BISTRO NOVA?

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

Nous espérons qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez BISTRO NOVA . Chaque opinion est importante!

BISTRO NOVA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable De Salle!

Responsable De Salle - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BISTRO NOVA.

BISTRO NOVA Questions fréquentes