BIVILLE

ZONE ARTISANALE PLEIN OUEST, 56170 QUIBERON
SIREN: 801991407 SIRET: 80199140700033
Restaurants et services alimentaires

Avis BIVILLE, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que BIVILLE ?

Que voulez-vous savoir sur BIVILLE ?

Est-il vrai que BIVILLE s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 300 € à 5800 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans BIVILLE?

Savez-vous si dans BIVILLE ils fournissent des revenus de 1700 € à 4200 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

BIVILLE a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de COVID-19? J'aimerais savoir

marina

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste analyste dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

anna

Non, des questions basiques. L'avantage est que BIVILLE appelle toujours le candidat.

marina

En effet C'est vraiment important, merci.

Voudriez-vous nous rejoindre? C'est possible du 2020-11-17.

Est-il vrai que BIVILLE s'occupe de les vendeurs de boissons itinérants?

Bonjour ! Combien de personnes travaillent chez BIVILLE au poste d' assistant qualité ?

Il y a des offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c0d645ea572b4bdc&fccid=ea079b73f07ef23c&vjs=3 dans cette entreprise? Merci pour votre retour.

Je veux savoir quelles boissons produit BIVILLE?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à BIVILLE? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Pouvez-vous me recommander le travail chez BIVILLE? Je dois changer mon travail actuel, je suis en train de chercher un nouvel emploi.

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans BIVILLE ou dans MZ SARL?

Un meilleur marché du travail n'est possible que grâce à vous. Ajoutez une opinion honnête à propos de BIVILLE et montrez quel type d'employeur elle est.

Un autre recrutement chez BIVILLE, cette fois pour le poste de Responsable E-commerce.

L'entreprise BIVILLE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Analyste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BIVILLE Questions fréquentes