VITHALIA

Malemort-sur-Corrèze
SIREN: 401220389 SIRET: 40122038900043
Soins de santé

Avis VITHALIA

Je souhaite contacter l'entreprise VITHALIA. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur VITHALIA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-06

Déception complète . La personne qui m a fait le soin m a prise de haut . Ça a mal commencé ! Ensuite j avais 2 soins de 45 mn chacun et je suis sortie au bout de 50 mn. Vu le prix des prestations je trouve ça déplorable . Soin esthétique chez vithalia je déconseille

Deux pas plus loin, il y a la société GRANDE PHARMACIE MALEMORTOISE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à VITHALIA?

Est-il vrai que VITHALIA s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes est l'un des domaines d'activité de VITHALIA. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai vu l'entreprise GRANDE PHARMACIE MALEMORTOISE à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme VITHALIA?

VITHALIA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

MECANIQUE DE PRECISION est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans VITHALIA?

axelle

Je suis intéressé par esthéticien. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

marine

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.vithalia.com, il y a toutes les dernières informations.

axelle

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Envoyez vos CV avec votre photo à l'adresse donnée sur https://www.indeed.fr/company/VITHALIA-SA/jobs/Spa-Praticien-7c9508f51fd62e5b?fccid=904821e9a5fc206f&vjs=3

Bonsoir. Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un travail chez VITHALIA sans la connaissance de l'anglais? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce qu'ils sont professionnels? J'attends vos commentaires, merci beaucoup.

Savez-vous quelque chose sur VITHALIA SA , car je ne vois pas d'actualités provenant d'utilisateurs? Et il y a quelqu'un là-bas?

Attention, nouvelle offre de VITHALIA! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Esthéticien, prouvez!

VITHALIA est en croissance! Ils recherchent maintenant Maître-nageur/Maître-nageuse (H/F) pour la première fois.

VITHALIA Questions fréquentes