
Avis Bizdistribution
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amandine
Y a-t-il un employé de Bizdistribution qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Delphine
Ce serait formidable si Bizdistribution offrait remboursement transport comme elle le fait BOULANGERIE PATISSERIE SEGER. Savez-vous s'il existe une telle chose?
Entreprises similaires dans la région