BKS

L’expérience de l’utilisateur avec BKS n’est pas vérifiée
Corbeil-Essonnes
L’expérience de l’utilisateur avec BKS n’est pas vérifiée

Avis BKS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BKS.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BKS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BKS ?

Est-il vrai que BKS forme régulièrement ses employés et KIN S CLOTHES ne le fait pas?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de BKS. Quelqu'un peut le confirmer?

Vêtements en gros sont vendus enBKS ou chezMADAME DOMINIQUE GOSSIN?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

bruno

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

clement

Il est répertorié sur https://www.bks-knives.com/ BKS. Vérifiez-le.

bruno

Oké merci beau pour cette réponse

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va BKS?

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de BKS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que BKS a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Salut. Où est le meilleur endroit pour rechercher des offres d'emploi chez BKS?

Est-ce que BKS est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Écrivez honnêtement ce que vous en pensez. Votre opinion peut changer le marché du travail.

BKS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de GResponsable Salon De Coiffurefeur (H/F) pour la première fois.

BKS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Magasinier/livreur.