BL ASSOCIES

33 RUE MONSEIGNEUR MASSE, 85500 LES HERBIERS
SIREN: 503169419 SIRET: 50316941900010

Avis BL ASSOCIES

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BL ASSOCIES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BL ASSOCIES ?

J'ai entendu dire que LES ETAPS est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans BL ASSOCIES?

Est-il vrai que BL ASSOCIES s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de BL ASSOCIES. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai vu que LES ETAPS est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans BL ASSOCIES?

BL ASSOCIES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BL ASSOCIES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en BL ASSOCIES qu'en B D AGENCEMENT?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez BL ASSOCIES?

alice

Pouvez m’informer est-ce que BL ASSOCIES vend des services?

Savez-vous si les conditions financières chez BL ASSOCIES sont intéressantes pour les nouveaux embauchés?

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur BL ASSOCIES. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

BL ASSOCIES Questions fréquentes