HUITRES GEAY

RUE DES BRUNETTES, 17390 LA TREMBLADE
SIREN: 801498064 SIRET: 80149806400014 Téléphone: +33 5 46 36 28 29
Agriculture

Avis HUITRES GEAY

Où sont cultivés les huîtres ?

Que voulez-vous savoir sur HUITRES GEAY ?

Noun
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-12-09

Maltraitance des saisonniers... Ne paye pas les heures supplémentaires (et pourtant avec des journée de 11h on en fait des heures) . La mère rôde afin d'enlever toute joie dans les locaux. Le fils est juste un (supprimé par l'administrateur) qui gratte sur tout et pourtant vend bien chère ces huîtres.

J'ai entendu dire que culture d'algues et d'autres plantes aquatiques comestibles est l'un des domaines d'activité de HUITRES GEAY. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que SOS CHEF qui est à proximité de HUITRES GEAY requiert une expérience similaire de la part des candidats?

Il y a l'autre entreprise près de HUITRES GEAY, SOS CHEF. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Laquelle des entreprises HUITRES GEAY ouMONSIEUR DIDIER CARRIERE fait son travail en hiver?

culture d'algues et d'autres plantes aquatiques comestibles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HUITRES GEAY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir à tous. Je veux travailler chez HUITRES GEAY. Savez-vous que c'est difficile d'obtenir le travail chez eux?

Nous attendons toujours de nouvelles infos. La discussion sur le travail chezHUITRES GEAY n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

HUITRES GEAY Questions fréquentes