BLACK SQUAD

BLACK SQUAD PRIVEE, 117 RTE D'ERVAUVILLE 45320 CHANTECOQ
Agences de sécurité

Avis BLACK SQUAD

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BLACK SQUAD ?

Que voulez-vous savoir sur BLACK SQUAD ?

Date de l'expérience: 2022-10-28

Super mais les taille pour 11 12 ans cb faut prendre Merci

Patricia

Pouvez vous nous dire dans quoi cet entreprise preste ? Recommander vous les services de BLACK SQUAD en toute sécurite ?

les services de voitures blindées fait-elle partie de BLACK SQUAD? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce queBLACK SQUAD est-elle une entreprise plus transparente que ACTION PLUS SECURITE PRIVEE?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans A.D.S. ANTSIKA JIABY ou dans BLACK SQUAD?

Est-il vrai que BLACK SQUAD s'occupe de les services de détecteurs de mensonges?

SAS AXE MEDIATION a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que BLACK SQUAD?

BLACK SQUAD finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?

theo

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de BLACK SQUAD?

En tant qu’un employé chez BLACK SQUAD, j’apprécie une bonne ambiance qui y règne.

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur BLACK SQUAD.

BLACK SQUAD Questions fréquentes