BLACKOUT ROOM

7 RUE DE LA BUFFA, 06000 NICE
SIREN: 824681696 SIRET: 82468169600012 Téléphone: +33 7 78 90 78 37
Sport et loisirs

Avis BLACKOUT ROOM

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BLACKOUT ROOM ?

Que voulez-vous savoir sur BLACKOUT ROOM ?

Maxime
Date de l'expérience: 2022-04-02

Excellent escape game, avec une ambiance totalement immersive, des gens super sympa et un cadre très agréable !!

Matthias

C'est vrai que la salle de l'escape n'est pas aussi grande ? Environ 87m2 seulement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

les foires et salons de nature récréative fait-elle partie de BLACKOUT ROOM? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise MPRODUCTIONS à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à BLACKOUT ROOM?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans BLACKOUT ROOM ou ASSOCIATION DES AMIS DU CONCERT?

Quelle entreprise, employés de l'industrie du divertissement, peut travailler avec BLACKOUT ROOM ou ASSOCIATION DES AMIS DU CONCERT?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par coronavirus?

quentin

Connaissez-vous le NIF de BLACKOUT ROOM? Je ne trouve nulle part.

roger

J'ai ce numero 824681696, mais pour être sûr vérifie-le ou appele BLACKOUT ROOM.

quentin

En fait, j'ai peut-être mal vérifié https://blackout-room.com/, merci.

Est-ce que chez BLACKOUT ROOM la situation actuelle est stable? Savez-vous qu'ils recrutent des candidats?

Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations dans les opinions sur BLACKOUT ROOM.

BLACKOUT ROOM Questions fréquentes