BLADE

38 RUE DU SENTIER, 75002 PARIS 2
Services de TI

Avis BLADE, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise BLADE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur BLADE ?

Vincent
Date de l'expérience: 2021-03-22

Avant tout une aventure humaine, animé par des passionnés. C'est un plaisir de se lever tous les matins pour aller au bureau. C'est incroyable. Jamais une entreprise ne m'avait aussi motivé dans mon quotidien.

avantages

Environnement de travail, localisation des locaux, ambiance

inconvénients

Aucun

Noémie

Comment vous pouvez décrire votre entretien d'embauchez dans cette entreprise ?

Maéva

il y a des ouvertures ?

pages web fait-elle partie de BLADE? Sinon, que fait cette entreprise?

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne salle de sport, tout comme VOLTALIA. Est-ce que BLADE les donne également?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans SHOPMIUM ou dans BLADE?

conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de : - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BLADE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

BLADE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Qui peut partager une opinion sur le service Services de TI? Je recommande BLADE

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Je suis responsable de design and implement new features for our product, participate in the product release delivery process chez cette enterprise

Repondez-moi si dans BLADE, j'achèterai un programme de conception?

Est-ce que le software de SHOPMIUM se vend mieux que celui de BLADE?

Bonsoir, pouvez-vous me donner plus d'infos sur BLADE? Savez-vous combien les gens peuvent gagner dans cette entreprise? Je serai vraiment reconnaissant, merci d'avance.

Quelle notation donneriez-vous à BLADE en tant qu'employeur? Le marché du travail attend votre avis sur cette entreprise.

Agente De Réservation - BLADE recrute actuellement pour ce poste.

BLADE Questions fréquentes