BLANC NATURE

101 RUE DU PRESIDENT EDOUARD HERRIOT, 69002 LYON 2EME

Avis BLANC NATURE, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BLANC NATURE ?

Que voulez-vous savoir sur BLANC NATURE ?

Est-il vrai que BLANC NATURE s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Savez-vous si les vendeurs de BLANC NATURE bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

À cause de coronavirus qui dans BLANC NATURE est au téléphone?

jose

Hé, récemment pendant un entretien chez BLANC NATURE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2200 à ceux qui se sont inscrits comme spa manager. Quelqu'un dira-t-il combien donne BLANC NATURE sur le meme poste?

ludivine

Je sais que spa manager ne gagne rien de plus que 1500, un scandale! Autour de Lyon, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

jose

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/receptionniste ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Aimez-vous votre travail chez BLANC NATURE? Je vois qu'elle a une note de 2/5. Partagez vos opinions sur cette entreprise.

Actuellement, je travaille dans l'entreprise BLANC NATURE et je suis vraiment content.

Les employés de BLANC NATURE peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

BLANC NATURE Questions fréquentes