BLANC PLUS

Clermont-Ferrand

Avis BLANC PLUS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BLANC PLUS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BLANC PLUS ?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en LE TRADITIONNEL PRESSING ou en BLANC PLUS?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de l'épidémie

les services des laveries automatiques en libre service - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BLANC PLUS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

guillaume

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en BLANC PLUS, en tant que employée de pressing, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

alex

Chez BLANC PLUS, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

guillaume

C'est dommage, je pensais que dans BLANC PLUS est différent.

Le poste de Employé / Employée de pressing est mon premier travail et je suis content de travailler chez BLANC PLUS

Quelqu'un peut me dire quelle entreprise recrute à Clermont-Ferrand? Je ne peux pas trouver un emploi dans cette ville depuis longtemps, je ne sais pas pourquoi.

Comment est le travail chez BLANC PLUS , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!

De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez BLANC PLUS. Écrivez s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

Est-ce que l'entreprise BLANC PLUS à Clermont-Ferrand mérite-t-elle la confiance?

BLANC PLUS recrute récemment pour des postes :

Employé / Employée de pressing