BLANCHON SYNTILOR

Saint-Priest
Évaluation 3.3/5

Avis BLANCHON SYNTILOR, Offres d'emploi

3.3

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise BLANCHON SYNTILOR ?

Que voulez-vous savoir sur BLANCHON SYNTILOR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 400 € à 5400 €. Comment est-ce ici dans BLANCHON SYNTILOR?

Je voudrais savoir si dans BLANCHON SYNTILOR un employé obtient mutuelle, comme dans BEAGLE? Savez-vous peut-être?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 200 € à 5800 €. Combien BLANCHON SYNTILOR me donnera-t-elle?

BLANCHON SYNTILOR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Nous recrutons du 2020-11-23. Les personnes ayant une expérience de travail reçoivent des salaires plus élevés.

sabrina

Comment se déroule un entretien pour le poste de technicienne de laboratoire en BLANCHON SYNTILOR? C'est difficile de l'obtenir?

Bonjour! Je cherche des infos sur BLANCHON SYNTILOR. Savez-vous comment va cette entreprise?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Faites-moi savoir comment la situation se présente actuellement, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant BLANCHON SYNTILOR.

BLANCHON SYNTILOR recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN / TECHNICIENNE CHIMISTE EN RECHERCHE-DÉVELOPPEME (H/F), Technicien / Technicienne chimiste en recherche-développement, AGENT DE FABRICATION POLYVALENT / AGENTE DE FABRICATION POL (H/F) (22k € a 24k €/an)

BLANCHON SYNTILOR est en croissance! Ils recherchent maintenant Responsable De Secteur - Alsace-Lorraine F/H pour la première fois.

Attention, nouvelle offre de BLANCHON SYNTILOR! Ils recherchent Ingénieur, prouvez!

BLANCHON SYNTILOR Questions fréquentes