BLB ARTISAN CARRELEUR

Éguilles
SIREN: 531640548 SIRET: 53164054800024 Téléphone: +33 6 19 99 61 72

Avis BLB ARTISAN CARRELEUR

2 abonnés

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BLB ARTISAN CARRELEUR ?

Que voulez-vous savoir sur BLB ARTISAN CARRELEUR ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-02-28

Des artisans comme on en voit malheureusement de moins en moins…une équipe de jeunes dynamiques, pas de temps mort, un travail soigné jusqu’au moindre détail, sans aucun doute passionnés par leur métier, organisés et fiables…et chose rare : ils font tous des louanges sur leur patron bienveillant ! C’est avec une totale confiance que je leur ai confié mon chantier, ( couloir, salon et salle à manger) et je ne peux que les féliciter pour l’excellent travail accompli du début jusqu’au nettoyage de fin de chantier. Je recommande vivement cette entreprises !

Chantal

J'ai vu les photos sur internet et leur réalisation sont top ! Est ce que le prix est acceptable stp ?

Abdoulaye thiam
Candidat
Date de l'expérience: 2023-03-02

Bonjour Mr et dames c'est Abdoulaye thiam je habite à dakar sénégal je suis carreleur je 15ans de expérience j'aimerais travailler dans votre entreprise comme carreleurs je sais travailler en equipe merci

Date de l'expérience: 2022-02-03

De bonnes idées ,de bons gouts. J'ai fait confiance à BLB super carreleur. Travail minutieux, soigné et une superbe équipe.
Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés.
Fin de chantier nickel
Bravo BLB je vous recommande.
Jean-Pierre REY

Xavier

Merci d'avoir recommandé un bon carreleur, c'est difficile de le trouver
Peut-tu écrire quels sont les prix et les délais chez BLB?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Comment BLB ARTISAN CARRELEUR définit-elle ses objectifs et ses exigences en matière de sécurité ?

Quels outils ou plateformes BLB ARTISAN CARRELEUR utilise-t-il pour gérer ses contacts et ses relations professionnelles?

En combien d'étapes se déroule le processus de recrutement au sein de BLB ARTISAN CARRELEUR ?

Vous sentez-vous en sécurité dans BLB ARTISAN CARRELEUR pendant coronavirus?

Dans BLB ARTISAN CARRELEUR, est-il préférable de choisir un papier peint traditionnel ou en aérosol?

Salut, savez-vous quelle est la situation actuelle chez BLB ARTISAN CARRELEUR? je cherche un nouvel emploi.

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

BLB ARTISAN CARRELEUR recrute récemment pour des postes :

CARRELEUR / CARRELEUSE MOSAÏSTE (H/F) (24k €/an), Carreleur / Carreleuse mosaïste (H/F), Carreleur / Carreleuse (1 700 € a 1 800 €)

Carreleuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BLB ARTISAN CARRELEUR.

L'entreprise BLB ARTISAN CARRELEUR recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Carreleuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BLB ARTISAN CARRELEUR Questions fréquentes