BLUE BAYOU

GRAU DE VENDRES, 34350 VENDRES
SIREN: 344817572 SIRET: 34481757200011 Téléphone: +33 6 71 25 20 93
Hospitalité et tourisme

Avis BLUE BAYOU

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans BLUE BAYOU 8h est max?

Que voulez-vous savoir sur BLUE BAYOU ?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans BLUE BAYOU ou KERALOUET?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés LE PETIT SAINT JEAN ou BLUE BAYOU?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en BLUE BAYOU ou en LA GRANGE MAUSELAINE?

Est-il vrai que BLUE BAYOU s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

Quels contrats dominent chez BLUE BAYOU? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de BLUE BAYOU. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans BLUE BAYOU?

Nous recherchons de nouveaux employés! Les nouveaux employés recevront un salaire encore plus élevé: 1625 €

maxime

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir réceptionniste pour travailler en tant que 2300. En fait, ça ressemble à ça?

pierre

Non, vous gagnerez 900 ici, donc vous avez de fausse information.

maxime

Merci pour la correction dans ce cas.

Connaissez-vous bien BLUE BAYOU? La connaissance d'anglais est obligatoire pour pouvoir travailler dans cette société? Quel est le salaire minimum? Merci d'avance pour des infos. Bonne soirée!

Depuis longtemps, il n'y a aucune info sur BLUE BAYOU, peut-être avez-vous des actualités de première main?

Cette entreprise a-t-elle besoin d’ néerlandais, allemand pour réceptionniste?

BLUE BAYOU Questions fréquentes