BLUE COUNTRY Altwiller avis

L’expérience de l’utilisateur avec BLUE COUNTRY n’est pas vérifiée
86 RUE PRINCIPALE, 67260 ALTWILLER
L’expérience de l’utilisateur avec BLUE COUNTRY n’est pas vérifiée

BLUE COUNTRY

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise BLUE COUNTRY.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BLUE COUNTRY ?

Que voulez-vous savoir sur BLUE COUNTRY ?

Positif
Neutre
Négatif

Est-ce que BLUE COUNTRY, qui se trouve près de LA CARAVANE A SOUVENIRS, emploie à temps partiel?

Est-ce que BLUE COUNTRY a perdu de nombreux clients à cause de la maladie

Apparemment, BLUE COUNTRY offre de bonnes conditions d'emploi. LA CARAVANE A SOUVENIRS est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

thibaut

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

remi

408221828 je pense

thibaut

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de BLUE COUNTRY? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un sait que cette entreprise est située à Altwiller? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Quelles sont vos opinions?

Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezBLUE COUNTRY, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce