Avis BLUELOGIC
Anglet
24 ALLEE DE L EMPEREUR, 64600 ANGLET
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Claude
BLUELOGIC était un sujet actif sur ce forum, mais maintenant, plus personne ne partage d’informations. Tout se passe bien ou les employés préfèrent garder le silence ?
Hervé
Chaque avis compte! Comment se présente la situation chezBLUELOGIC ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.
Amélie
BLUELOGIC ou DODO-UP est plus solvable, savez-vous ?
Entreprises similaires dans la région