BLUES BRODEURS

9 RUE DU MOUCHEROTTE, 38360 SASSENAGE
Évaluation 2.5/5

Avis BLUES BRODEURS

2.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BLUES BRODEURS ?

Que voulez-vous savoir sur BLUES BRODEURS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Les structures organisationnelles de BLUES BRODEURS et MOULINAGES DE LA GALAURE sont-elles similaires?

J'ai entendu dire que fabrication de feutres (foulés ou aiguilletés) est l'un des domaines d'activité de BLUES BRODEURS. Quelqu'un peut le confirmer?

BLUES BRODEURS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Est-ce que BLUES BRODEURS offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine HYDROKARST? Qu'est-ce que tu penses?

fabrication de feutres (foulés ou aiguilletés) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BLUES BRODEURS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

clémence

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec BLUES BRODEURS?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans STEPHANE GERBE SAS ou dans BLUES BRODEURS?

La production de textiles dans BLUES BRODEURS est-elle automatisée dans une certaine mesure?

J'ai besoin de plus d'infos sur BLUES BRODEURS. Quelqu'un ici peut m'aider? Quelles sont des conditions du travail dans cette société? Est-ce que le salaire est suffisant?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a aucunes actualités sur BLUES BRODEURS.

OPERATEUR MARQUAGE TEXTILE - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BLUES BRODEURS.

BLUES BRODEURS Questions fréquentes