BMARKETS

Services de TI
Évaluation 3.2/5

Avis BMARKETS

3.2

Que voulez-vous savoir sur BMARKETS ?

Locomatador
Date de l'expérience: 2023-05-01

Pas de profissionalisme, Ils t'apellent pour proposer des missions après y a plus de retours, ni des réponses aux mails. à éviter

Locomatador

bah, il suffit juste de lire les avis sur google pour être sûr que je suis pas le seul, sans mentionner le fait qu'il t'appelle juste pour collecter des informaitons sur leurs potentiels concurrents et clients. le genre des ESN à taille humaine ,quoi ...

Eve

Dans ce cas @Locomatador...Pourriez vous me dire si vous auriez mieux a me proposer ?

Est-ce que BMARKETS propose une formation hors site ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-11

je passe le processus actuellement

Sonia

Bonjour, comment sont vos premières impressions ? Merci pour votre reponse.

TJ
Date de l'expérience: 2022-04-07

Process de recrutement carré et humain. Mission attractive et rémunération dans le marché. Très bonne impression.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

valentin
Date de l'expérience: 2019-09-06

Mehdi
Date de l'expérience: 2023-11-15

Le poste de développeur Full Stack Java Angular chez BMARKETS semble exigeant, mais également stimulant. Vous aurez l'occasion de monter en compétences sur des applications existantes, de planifier des développements, d'optimiser des fonctionnalités et d'apporter votre soutien aux utilisateurs. Quelles sont les perspectives d'évolution professionnelles pour un développeur qui rejoint votre équipe ?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 200 € à 5800 €. Combien pouvez-vous retirer en BMARKETS? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, BMARKETS ou INVENTIV IT? Partagez vos opinions s'il vous plait

J'ai entendu dire que GROUPE CBV INGENIERIE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans BMARKETS?

BMARKETS est-elle prête à ce que la situation liée à la maladie ne se termine pas bientôt?

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la BMARKETS?

A quel niveau avez-vous besoin de connaître la langue anglais chez BMARKETS ?

Pour travailler dans notre entreprise il faut parler couramment anglais

La coopération entre moi et BMARKETS à Paris se passe toujours très bien. Sa personnel parle bien anglais

Les chômeurs peuvent envoyer le CV pour la poste de SUPPORT FONCTIONNEL - FRONT OFFICE F/H.

Bonjour! Je voudrais trouver ici des gens qui travaillent chez BMARKETS à Paris 17 Batignolles-Monceau. J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise.

BMARKETS recrute récemment pour des postes :

Chargé de recrutement F/H - Développement des RH (H/F), DÉVELOPPEUR JAVA FULLSTACK (H/F), Business Analyst - Risque de marché F/H (H/F)

Chez BMARKETS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Développeur IT Strategist F/H.

BMARKETS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Développeur Big Data F/H.

BMARKETS Questions fréquentes