BMJ

L’expérience de l’utilisateur avec BMJ n’est pas vérifiée
LA FERRIERE, 44110 ERBRAY
L’expérience de l’utilisateur avec BMJ n’est pas vérifiée

Avis BMJ

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BMJ. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BMJ ?

Pensez-vous que COMITE D ETABLISSEMENT NOVEMBAL offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de BMJ?

J'ai entendu dire que les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle est l'un des domaines d'activité de BMJ. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que BMJ s'occupe de l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers?

Des vacances sous un poirier donne BMJ ou C ICI?

Vous sentez-vous en sécurité dans BMJ pendant COVID-19?

l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers fait-elle partie de BMJ? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que COMITE D ETABLISSEMENT NOVEMBAL est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans BMJ?

Dans BMJ, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

bertrand

Savez-vous si BMJ peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

jeremy

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société https://www.bmj.com/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 160 000 EUR euros.

bertrand

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Quels sont des prix de produits de BMJ?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez BMJ . Nous serons reconnaissants pour chaque info.