BOB MICRO

Autres activités de service
Évaluation 4.4/5

Avis BOB MICRO

4.4

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise BOB MICRO ?

Que voulez-vous savoir sur BOB MICRO ?

Date de l'expérience: 2023-02-06

Entreprise sérieuse et professionnelle , intervient en atelier ou à domicile . Les devis sont gratuits .

Roland

@ Fabrice, mais tu sais s'ils sont capables de me réparer mon Mac ? Ça se passe comment il vient chez toi et prendre ton PC avec ?

Date de l'expérience: 2023-02-06

@Roland , oui tu peux sois te rendre en atelier à Mer sinon les appeler pour fixer un rendez vous chez toi .

Roland

ok, ils se déplacent aussi, c'est un vrai plus. Est ce que les pièces sont garanties ?

Date de l'expérience: 2023-01-09

Service - gentillesse - compétence

Alexia

ils vendent dans leur boutique les ordinateurs destinés aux bureaux ?

Date de l'expérience: 2023-02-06

@Alexia , oui ils vendent sur place et réparent également les PC et tablettes

Alexia

D'accord je comprends, est ce que le prix est intéressant svp ?

James
Date de l'expérience: 2022-07-17

Parfait

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-07-17

Site que ce fait de la pub avec de faux avis

Marie-Noelle

Avez vous des preuves de vos affirmations ? Travaillez vous chez BOB MICRO ? Si oui depuis combien de temps ? Pouvez vous svp nous partager votre experience ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Avez-vous entendu parler de MONSIEUR CLAUDE DEPOND, situé près de BOB MICRO? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Est-ce que BOB MICRO, comme MONSIEUR ROBERT CAILLIOT, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Dans laquelle entreprise vais-je réparer l'ordinateur moins cher? BOB MICRO ou MONSIEUR ROBERT CAILLIOT?

Vais-je obtenir un devis préliminaire pour réparation chez BOB MICRO avant de décider?

L'employeur de l'entreprise BOB MICRO se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Coucou! Je veux changer d'emploi. Que pensez-vous de l'entreprise BOB MICRO ?

BOB MICRO Questions fréquentes