Malheureusement, je me sens obligé de mettre un avis plus que négatif malgré ma passion pour cette marque. J’ai à l’heure actuelle plusieurs matériels Bobcat 1 mini-pelle e26 acheter neuve, 2 mini-chargeurs et leurs équipements 463 et un 763h avantage + pelle rétro 730+ tarière+ trancheuse+ ect… Je suis très très déçu par le comportement et de manque d’empathie de la marque et de ces concessionnaires car après une expérience compliqué en 2016 sur le mini-chargeur 763h ou le calculateur ash ce mettait en défaut, est resté plus de 6 mois en panne. La panne avait fini par être réparé après plus de 17000€ de facture (tout l’électronique y avait passé). En septembre 2021, c’est reparti après 160h le calculateur du 763h recommence à se remettre en défaut. J’emmène le chargeur chez un nouveau concessionnaire, car mon premier concessionnaire, c’était fait débaucher son mécano, spécialisé Bobcat a souhaité arrêter la marque, donc je suis ce mécanicien spécialiste chez ce nouveau concessionnaire qui le garde plus d’un ans sans réussir à le réparer et me laissant dans l’ennui. Je trouve un nouveau concessionnaire qui a l’air motivé et est prêt à reprendre la réparation, mais change rapidement de discours une fois le mini-chargeur chez lui. On me dit que si je souhaite le faire réparer, il faut que je fasse un chèque en blanc, en espérant qu’ils arrivent, ou sinon on me propose une reprise à la limite de l’injure. Ça fait donc maintenant plus d’un an et demi que je suis sans engin fonctionnel, et que personne n’est capable de me faire une réelle proposition pour pallier mon problème. C’est pour cela, je pense que je vais changer de marque, et revendre tout mon matériel Bobcat.
C'est bien dommage que vous en arrivez a cette décision....Mais pourquoi ne leur donnez vous pas une seconde chance ?
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