BOCAGE

Vélizy-Villacoublay
Évaluation 3.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec BOCAGE n’est pas vérifiée

Avis BOCAGE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BOCAGE.

3.5

D'autres entreprises paient plus que BOCAGE ?

Que voulez-vous savoir sur BOCAGE ?

Stephanie
Date de l'expérience: 2021-07-27

La vendeuse lamia elle est top tres agreable ,professionnel bravo cela fait longtemps que je n ai pas vu quelqu un aussi a l ecoute du client

C'est agréable d'obtenir "mutuelle" d'une entreprise, INTERSPORT l'assure aux employés. BOCAGE aussi?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 700 € à 2200 €. Dans BOCAGE, c'est comment ?

Avez-vous peur que BOCAGE commence à licencier des employés à cause de la pandémie du COVID-19? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Est-il vrai que les employés de BOCAGE obtiennent des augmentations plus importantes que dans INDI WARGNY?

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

Un autre recrutement dans BOCAGE, cette fois pour le poste Conseiller De Vente Bocage - Ile De France H/F.

BOCAGE est en croissance! Ils recherchent maintenant Conseiller De Vente Thoiry Bocage H/F pour la première fois.