BODIN COMMERCIAL SERVICES

Évaluation 4.5/5
27 ALLEE DES 5 CONTINENTS, 44120 VERTOU
SIREN: 334441987 SIRET: 33444198700040
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.5/5

Avis BODIN COMMERCIAL SERVICES, Offres d'emploi

4.5

D'autres entreprises paient plus que BODIN COMMERCIAL SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur BODIN COMMERCIAL SERVICES ?

Romain
Date de l'expérience: 2019-07-09

Bonjour, je suis technicien, je travaille à mon compte. Je peu de temps donc je recherche une entreprise qui me représenterait auprès de clients. Sur Google j’ai trouvé la société BCS Freelance, mais je ne pouvais pas trouver leur page Facebook. est-ce que quelqu'un a déjà coopéré avec eux?

J'ai entendu dire que les activités des commissaires-priseurs indépendants est l'un des domaines d'activité de BODIN COMMERCIAL SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

BODIN COMMERCIAL SERVICES à Vertou recrute actuellement pour le poste de technicien.Quelqu'un en sait-il plus sur ce poste?

BODIN COMMERCIAL SERVICES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Quelqu'un pourrait-il expliquer pourquoi BODIN COMMERCIAL SERVICES a une très forte demande d'employés? Serait-ce un nouveau projet et la recherche de personnes? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=77e0c1f557524d00&fccid=3ed0d7a61d8c0999&vjs=3?

Je voudrais savoir si BODIN COMMERCIAL SERVICES soutient la direction des affaires de la même manière que SCRUM CONSULTING?

BODIN COMMERCIAL SERVICES est-elle meilleure que GROUPEMENT ET RECHERCHE EN AMEUBLEMENT? Qu'est-ce que tu penses?

J'ai entendu dire que l'administration des programmes de fidélisation est l'un des domaines d'activité de BODIN COMMERCIAL SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise SOC OMNI PESAGE est proche. Offre-t-elle les mêmes services que BODIN COMMERCIAL SERVICES?

Quels types de services de soutien aux entreprises propose l'entreprise BODIN COMMERCIAL SERVICES?

Savez-vous l'entreprise BODIN COMMERCIAL SERVICES? Vertou a de bonnes liaisons routières avec Paris.

Que pensez-vous de BODIN COMMERCIAL SERVICES en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.

Chez BODIN COMMERCIAL SERVICES, ils recrutent à nouveau Technicien, à nouveau dans quelques mois.

BODIN COMMERCIAL SERVICES Questions fréquentes