BODYSANO

Cosne-Cours-sur-Loire
SIREN: 829175389 SIRET: 82917538900016 Téléphone: +33 3 86 27 01 22

Avis BODYSANO, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BODYSANO pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BODYSANO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Agathe
Date de l'expérience: 2019-11-21

Bonjour, quelqu'un de vous sait quelles sont les chances pour obtenir un poste de Diététicien chez BODYSANO? Qui est le superviseur de ce travail? Est-ce que les horaires sont flexibles? Merci pour vos réponses

Est-ce que l'offre deBODYSANO est la même que celle de EHPAD LES PETITES PROMENADES? EHPAD LES PETITES PROMENADES offre mutuelle, entre autres.

Est-il vrai que BODYSANO s'occupe de commerce de détail de produits d'épicerie?

La position d' esthéticienne vous attend dans l'entreprise BODYSANO. Les exigences:procédures de nettoyage et de désinfection, règles d'hygiène et d'asepsie, diététique, déterminer le traitement adapté à la personne et présenter les produits, l'application des soins, nettoyer et préparer le corps, le visage, les mains, les pieds aux soins, appliquer les produits et réaliser les soins du visage, du corps, de manucure ou de maquillage, réaliser des soins d'épilation, réaliser des soins du corps, réaliser des soins du visage, pratiquer des techniques manuelles drainantes, relaxantes, raffermissantes, stimulantes, encaisser le montant d'une vente, accueillir une clientèle, proposer un service, produit adapté à la demande client, vendre une prestation ou un produit Vous trouverez tous les détails de cette offre d'emploi ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/114JFZM

franck

Bonjour, est-ce que connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette BODYSANO?

david

Il est préférable d'appeler +33 3 86 27 01 22 ou de vérifier sur https://bodysano.com/.

franck

très cool merci et thank you

Est-il vrai que BODYSANO s'occupe de les autres commerces de détail alimentaires n.c.a.?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 500 € à 2500 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans BODYSANO?

Il y a une entreprise SARL TISSIER LEROUX à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme BODYSANO?

BODYSANO accepte une carte de grande familie?

Bonjour,est-ce que quelqu'un de vous sait si BODYSANO recrute normalement? Je dois changer mon travail actuel. Pouvez-vous recommander cette entreprise?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Les gens de BODYSANO partent-ils par peur de virus SARS-CoV-2?

BODYSANO recrute récemment pour des postes :

Esthéticien / Esthéticienne (H/F), Animateur commercial H/F

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur l'emploi chezBODYSANO! Votre opinion compte!

Attention, nouvelle offre de BODYSANO! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Diététicienne, prouvez!

Chez BODYSANO ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Esthéticien.

BODYSANO Questions fréquentes