BOFROST FRANCE DISTRIBUTION SCS

Nantes
Téléphone: +33 4 72 28 19 99

Avis BOFROST FRANCE DISTRIBUTION SCS, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise BOFROST FRANCE DISTRIBUTION SCS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur BOFROST FRANCE DISTRIBUTION SCS ?

Date de l'expérience: 2023-01-24

Nous sommes clients depuis quelque temps et tenons à préciser que nous sommes très satisfaits des produits Bofrost. Bien sûr nous avons nos préférences mais toutes sont très appréciées. Le vendeur conseil sur notre secteur, Hervé, est une personne très avenante et très commerciale. Nos relations sont très conviviales et ne pouvons que souhaiter une personne aussi sympathique à tous vos clients. Le plaisir de le revoir lors de son prochain passage est toujours présent.

storck paulette
Date de l'expérience: 2023-01-13

toujours très satisfait sur les produits . le vendeur Manu est toujours très serviable et de bon conseil sur les produits , toujours de bonne humeur et à l'heure programmé grâce a lui je suis encore client chez vous

Murielle

Dans ce cas svp pouvez vous nous dire s'ils sont ouvert tous les jours de la semaine ? Sur quel adresse pouvons nous passer commande chez eux ?

BOFROST FRANCE DISTRIBUTION SCS s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

cyril

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer vendeuse sur 2300?

vincent

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 800.

cyril

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Bonsoir, est-ce qu'il y a qqn ici qui connait bien BOFROST FRANCE DISTRIBUTION SCS à Nantes? Pourriez-vous la recommander?

Pourriez-vous me donner des infos sur BOFROST FRANCE DISTRIBUTION SCS? Je voudrais travailler dans cette entreprise. Savez-vous quel est le salaire moyen par mois chez eux?

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezBOFROST FRANCE DISTRIBUTION SCS , nous attendons des infos.

BOFROST FRANCE DISTRIBUTION SCS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Commerciale pour la première fois.

Attention, nouvelle offre de BOFROST FRANCE DISTRIBUTION SCS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Approvisionneur, prouvez!

BOFROST FRANCE DISTRIBUTION SCS Questions fréquentes