BOIS ET DERIVES DE VOUJEAUCOURT

RUE DE LA CRAY, 25420 VOUJEAUCOURT
SIREN: 418307146 SIRET: 41830714600013 Téléphone: +33 3 81 98 56 74

Avis BOIS ET DERIVES DE VOUJEAUCOURT

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BOIS ET DERIVES DE VOUJEAUCOURT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BOIS ET DERIVES DE VOUJEAUCOURT ?

Date de l'expérience: 2022-08-18

Personnel qui ne daigne ni dire bonjour ni aurevoir à leur clientèle.

Bénédicte

Mis à part les salutations est ce que le service est à la pointe?

Date de l'expérience: 2022-01-11
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Le travail dans BOIS ET DERIVES DE VOUJEAUCOURT est: Terrible.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Tres mauvais acceuil prix tres eleve et peronnel tres desagreable vous absternir.

Sandrine

Bonsoir à vous,
on a vraiment du mal à vous croire lorsqu'on lis votre avis, vous y travaillez depuis 5 ans néanmoins vous ne conseillez pas ce lieu de service?
C'est rédibitoire

Date de l'expérience: 2021-02-22

BEAUCOUP CHOIX

Salut à tous, Nous aimerions connaître les travaux. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Pouvons-nous attendre de l'aide de l'équipe ? Merci beaucoup pour l'indice

Nous avons également SA GARAGE NEDEY, la question du changement ressemble-t-elle à BOIS ET DERIVES DE VOUJEAUCOURT?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 400 € à 8300 €, dans BOIS ET DERIVES DE VOUJEAUCOURT est la même chose?

la pandémie du virus SARS-CoV-2 dévaste l'économie. A-t-elle affecté BOIS ET DERIVES DE VOUJEAUCOURT?

J'ai entendu dire que commerce de gros de verre plat et de miroiterie est l'un des domaines d'activité de BOIS ET DERIVES DE VOUJEAUCOURT. Quelqu'un peut le confirmer?

N'attendez plus, envoyez-nous votre CV via indeed. Nous recrutons pour la position: Technico-Commercial Produits et Services Bois et Dérivés (H/... du 2020-11-25. Nous garantissons la stabilité du travail.

Est-ce que quelqu'un sait que BOIS ET DERIVES DE VOUJEAUCOURT recherche des candidats? Savez-vous quels sont des avantages du travail chez eux? Combien peux-je gagner par mois? Merci d'avance pour vos commentaires.

Dans BOIS ET DERIVES DE VOUJEAUCOURT, recherchez finalement Directeur Administratif Et Financier.

BOIS ET DERIVES DE VOUJEAUCOURT Questions fréquentes