BOKKOB

Neuilly-sur-Seine

Avis BOKKOB

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BOKKOB ?

Que voulez-vous savoir sur BOKKOB ?

Est-il vrai que BOKKOB s'occupe de fabrication de vins à partir de raisins de cuve?

J'ai entendu dire que fabrication de vins à partir de raisins de cuve est l'un des domaines d'activité de BOKKOB. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise PERFUM COM est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans BOKKOB?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de BOKKOB et combien de personnes en MAS ALBA?

J'ai entendu dire que PERFUM COM est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans BOKKOB?

BOKKOB essaie-t-elle de protéger ses employés contre virus?

J'ai entendu dire que fabrication de vins à partir de moût de raisin concentré est l'un des domaines d'activité de BOKKOB. Quelqu'un peut le confirmer?

où se trouve la siège principal d’une société BOKKOB? à Neuilly-sur-Seine?

La discussion BOKKOB n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles opinions sur le travail là-bas?

patricia

savez-vous peut-être quel type de services offre BOKKOB?

fabien

La meilleure solution est de vérifier https://www.bokkob.com/.

patricia

BOKKOB Questions fréquentes