BOLIA

90 BOULEVARD SAINT GERMAIN, 75005 PARIS 5

Avis BOLIA

Le salaire moyen dans l'entreprise BOLIA est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur BOLIA ?

Date de l'expérience: 2023-01-04

Conditions de travail et salaire

Coralie

Est ce que c'est une question que vous posez sur cette entreprise ?Est ce qu'une personne peut nous répondre svp?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en BOLIA ou DESIGN CUISINES ET BAINS?

Pourriez-vous nous dire quels outils BOLIA vous offre et quels MON BEAU SALON?

Est-il vrai que BOLIA s'occupe de commerce de détail de mobilier de bureau?

Est-il vrai que BOLIA s'occupe de commerce de détail de mobilier domestique?

Apparemment, dans BOLIA, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans MEUBLES PARMENTIER LES ANDELYS. Tout le monde peut le confirmer?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans BOLIA?

benjamin

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme vendeuse dans BOLIA? C'est vrai?

chantal

C'est vrai BOLIA est une entreprise solide avec des traditions.

benjamin

Merci, je vais essayer ma main alors.

Nous vous recommandons de travailler dans l'équipe Vendeur H/F (12H) a Paris! Le paiement est toujours a temps 2080 €!

commerce de détail de mobilier domestique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BOLIA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je voudrais gagner 2080 € en tant que vendeur. Quelle entreprise offre telle somme d'argent à Paris ?

Connaissez-vous BOLIA à Paris? Ont-ils besoin de candidats? Combien peux-je gagner par mois chez eux?

De gros problèmes financiers BOLIA, pouvez-vous en dire quelque chose?

BOLIA recrute récemment pour des postes :

vendeur/vendeuse 12H/18H bolia – 75005 Paris 5e, vendeur/vendeuse 12H/18H

La discussion sur BOLIA n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y a une personne y employée car je ne sais pas ce qui se passe.

Ils recrutent à nouveau dans BOLIA. Toujours à la recherche de Vendeur.

BOLIA Questions fréquentes