BOLLENGIER

38 RUE CARNOT, 59156 LOURCHES
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis BOLLENGIER

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BOLLENGIER ?

Que voulez-vous savoir sur BOLLENGIER ?

ECCO et BOLLENGIER sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Ils disent que ECCO, situé à proximité de BOLLENGIER embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? BOLLENGIER ou ECCO?

BOLLENGIER a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

cindy

remy

cindy

451746580 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

La société BOLLENGIER est vraiment digne de confiance. J'y travaille depuis longtemps, je suis très satisfait.

Est-ce que, selon vous, BOLLENGIER est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.

BOLLENGIER Questions fréquentes