Avis BOLLORE

Recherchez-vous des programmeurs .NET ou JAVA?
Faites moi le savoir si bolloré est une entreprise de profile télécommunications?

Que voulez-vous savoir sur BOLLORE ?

Noémie

Bonjour, comment jugez-vous le travail dans cette entreprise ? Je suis à la
recherche d'un emploi avec une équipe sympathique avec les horaires stables.
Bien sûr, je me soucie aussi du développement.

Loïc
@Noémie

Est-ce l'expérience formatrice ?

Damien
@Noémie

Comment postuler pour un poste ?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: BOLLORE ou GREENLEAF?
BOLLORE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?
Je sais que BOLLORE donne ordinateur portable. Et comment est-ce en Groupe SMABTP? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?
baptiste
Puis-je obtenir un emploi ici comme chauffeur sans avoir des connexions?
jeanne
Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de chauffeur.
baptiste
Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Nous vous invitons à postuler pour une offre d'emploi Assistant commercial - Customer Service (Assistant Commercia... dans notre entreprise BOLLORE disponible à partir de 2020-09-30
Mon entreprise est active sur indeed. Il y a beaucoup d'offres d'emploi.
Nous vous invitons à postuler pour le poste chez BOLLORE a Treillières : assistant commercial
Bonjour. Je voudrais postuler au poste d' agent de transit avec anglais en tant que personne âgée. Particulièrement intéressé par le travail à Fort-de-France. Merci de votre aide. :)
J'ai entendu dire que fabrication de téléphones sans fil est l'un des domaines d'activité de BOLLORE. Quelqu'un peut le confirmer?
La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19. Selon vous Oudéa réussira-t-il à redresser la société? Quant à moi, j'en doute...
didier
à mon avis, pour survivre la société doit se serrer la ceinture... ou plutôt serrer la ceinture aux débiteurs...
Est-il vrai que dans BOLLORE, vous pouvez compter sur des revenus allant de 200 € à 5800 €, comme dans des entreprises similaires?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BOLLORE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez BOLLORE sont
Pour quel poste employez-vous des personnes liés à la fabrication d'équipements de télécommunications?
Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?
BOLLORE - savez-vous qu'ils proposent des bonnes conditions du travail? Quel est le salaire moyen pour les employés?
Savez-vous que BOLLORE recherche pour la position d' agent de transit? je suis intéressé par cette offre d'emploi.

Offres d'emploi récemment ajoutées en BOLLORE

Customer Service Maritime - Rennes H/F (Customer Maritime Re..., Gestionnaire de contrat, Chef de projet (H/F)
Savez-vous quelque chose sur Groupe Bolloré , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'utilisateurs? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.
agent de transit est le poste le plus souhaitable dans BOLLORE. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Est-ce que BOLLORE a une page sur fb?
Oui, BOLLORE a sa page sur fb: https://www.facebook.com/bolloreprotection/
Quelle est l'adresse de la chaîne YouTube de BOLLORE?
L'adresse du canal YT est: https://www.youtube.com/channel/UCav_aj0GFmiIfilTzQEzyzA/
L'entreprise opère dans l'industrie Production
BOLLORE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Ingenieur.
BOLLORE a rendu disponible Technicien à nouveau le 2021-11-24.
BOLLORE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Comptable.
BOLLORE ne peut probablement pas trouver Technicien car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Avis sur BOLLORE dans les réseaux sociaux

Je voudrais savoir ce que vous pensez de la nouvelle vidéo de BOLLORE? Merci d'avance!

Les utilisateurs connaissent-ils BOLLORE ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur les collègues de travail chez BOLLORE
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Gains dans la position de agent de transit chez BOLLORE - exigences typiques : identifier et répondre aux besoins du client en matière de transport, organisation - Rigueur, traiter et coordonner les demandes en urgence, offre typique : type de contrat. On gagne combien ici ?