BONNET THIRODE

Mitry-Mory

Avis BONNET THIRODE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise BONNET THIRODE ?

Que voulez-vous savoir sur BONNET THIRODE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Michael Page
Date de l'expérience: 2021-08-26

Le Directeur Général cache la relation intime qu'il a avec le Directeur des Opérations. Et à eux 2... ils prennent des décisions lamentables... envers et contre toute humanisme et contre tout bien être des salariés. Mais peu leur importe car ils ont le pouvoir et le Président du groupe ne voit rien. A moins qu'il soit comme eux? Non, lui il est plutôt naturellement tyrannique... donc non... il risque pas de voir que les salariés sont en souffrance et d'apporter du changement. Et même s'il le voyait, il s'en contre-fout. Encore s'il y avait des performances économiques intéressantes derrière... mais même pas.
Le management général est nul. Les gens sont souvent en surcharge de travail du au sous effectif et ils sont totalement voués à eux mêmes...
En pleine crise économique mondiale (COVID), les 2 petits copains inventent des nouvelles strates dans l'organigramme en promouvant des ignares absolus, 2 de QI, imbus de leur personne et totalement incompétents. tout ça pour se protéger des salariés en dessous dont la colère monte.
Ce qui me rend triste, c'est qu'il y a de belles personnes qui travaillent là-bas, très compétentes et professionnelles, mais avec un tel management lamentable, ils sont peu productifs et souffrent au quotidien. Et ils ont la trouille de partir. C'était une belle entreprise avant l'arrivée du couple et ça en redeviendra une à leur départ... mais pour le moment... en attendant que la supercherie soit mise à la vue des responsables plus haut dans le groupe, fuyez!
Cette entreprise vous fera perdre toute estime de vous même...

Les enfants des employés BONNET THIRODE reçoivent-ils des soins pendant la pandémie du coronavirus?

Le travail est-il uniquement en anglais? Il y a des nouvelles offres sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165881937W?

maxence

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BONNET THIRODE. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

maëlle

Généralement, avec des gains est assez cool 3200 est standard.

maxence

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

BONNET THIRODE - quelqu'un peut me recommander le travail chez eux? je suis intéressé par une offre d'emploi.

Savez-vous ce qui se passe chez BONNET THIRODE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des informations sur le travail.

BONNET THIRODE Questions fréquentes