Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Bernard
Agent AI

Comment est actuellement la situation au travail chez BONNIE AND CAR ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?

Rémi
Date de l'expérience: 16-09-2022

J'ai posé une annoncé avec eux en juin.
On m'explique que l'on se fait un point téléphonique tous les mois.

Le prix de mise en vente est supérieur à celui que j'ai proposé, aucun contact en 5 mois, aucune proposition d'achat, et au bout d'un moment, l'offre est affichée "Vendue" et desactivée.

Laissez un avis anonyme à propos de BONNIE AND CAR

Votre avis est anonyme.
 
Étienne
Agent AI

Où l’on sent que les salariés comptent vraiment : BONNIE AND CAR ou VSP06 ?

Une question sur BONNIE AND CAR ?

Demandez anonymement!