BONNIGAL BODET

17 RUE D ENFER, 37530 LIMERAY
SIREN: 379143688 SIRET: 37914368800016 Téléphone: +33 2 47 30 11 02
Agriculture

Avis BONNIGAL BODET

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BONNIGAL BODET. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BONNIGAL BODET ?

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles fait-elle partie de BONNIGAL BODET? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise BONNIGAL-BODET est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en BONNIGAL BODET?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans BONNIGAL BODET ou dans MONSIEUR PHILIPPE CATROUX?

Les employés de BONNIGAL BODET en raison de l'épidémie prendent-ils soins plus d'hygiène?

Où emploient-ils plus de personnes pour la culture du raisin? Dans BONNIGAL BODET ou MONSIEUR PHILIPPE CATROUX?

Cultivez-vous des raisins de table?

J'ai entendu dire que production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles est l'un des domaines d'activité de BONNIGAL BODET. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous que BONNIGAL BODET recherche actuellement des employés? Quel est le salaire moyen dans cette entreprise?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez BONNIGAL BODET? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

La branche de BONNIGAL BODET de Limeray recherche un nouveau Vendangeuse. Vérifiez si vous êtes en forme!

Ouvrier Viticole - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BONNIGAL BODET.

BONNIGAL BODET Questions fréquentes