BOREALIS CHIMIE

20 T RUE DE BEZONS, 92400 COURBEVOIE
SIREN: 421454406 SIRET: 42145440600099 Téléphone: +33 1 64 60 35 47

Avis BOREALIS CHIMIE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BOREALIS CHIMIE ?

Que voulez-vous savoir sur BOREALIS CHIMIE ?

Savez-vous si dans BOREALIS CHIMIE ils fournissent des revenus de 700 € à 3200 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

BOREALIS CHIMIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

C'est bien que TUV RHEINLAND FRANCE offre "mutuelle". Vous ne savez pas si l'entreprise BOREALIS CHIMIE a également ce privilège?

BOREALIS CHIMIE livre toujours les services de Production a temps? C'est vrai?

Je voudrais savoir si BOREALIS CHIMIE propose des cours de anglais? Qui le sait? Merci

Je cherche un emploi en CDI. Est-ce possible chez cet employeur?

Je suis responsable maintenance. Je parle anglais et je connais sap. Je cherche actuellement un emploi à Le Grand-Quevilly. Cette offre d’emploi vous paraît intéressante?

Autant que je sache, BOREALIS L A T FRANCE et BOREALIS CHIMIE sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Puis-je acheter chez vous des engrais organiques
d'origine animale?

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec BOREALIS CHIMIE?

Quelqu'un sait-il de quoi d'autre a-t-il besoin dans la position de technicien de maintenance en plus de anglais et sap?

BOREALIS CHIMIE recrute récemment pour des postes :

Responsable Méthodes Maintenance F/H (A négocier), Chef de projet travaux neufs & Responsable de la gestion des investissements F/H (2 018 €), Acheteur Groupe Pièces de rechanges - MRO Group Buyer / SAP Key-user - F/H (A négocier)

Votre opinion sur BOREALIS CHIMIE peut l'aider à grandir et à rechercher la perfection en tant qu'employeur. Ajoutez un commentaire et créez une image de l'entreprise.

Chez BOREALIS CHIMIE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable De Contrats De Maintenance.

L'entreprise BOREALIS CHIMIE recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

BOREALIS CHIMIE Questions fréquentes